Porte bougie au sel de l'Himalya
SKU: E002 AperçuPorte bougie au sel de l'Himalya
Ce porte-bougie himalayen pèse environ 700 grammes.
Pour une belle lumière douce et une atmosphère saine.
La forme et la taille peuvent varier légèrement et la couleur des lumières d'ambiance peut être plus claire ou plus foncée que l'image montrée.
Le sel de l'Himalaya est une matière première naturelle non colorée.
Le sel de l'Himalaya est un sel cristallin vieux de plus de 250 millions d'années provenant des montagnes de l'Himalaya. Chaque lumière d'ambiance est unique par sa forme et sa couleur.
Sur la face inférieure se trouvent des capuchons en plastique pour protéger la surface contre les rayures.
Effet du sel d'Himalya :
Lorsque la bougie à thé est allumée, la chaleur fait que le sel de l'Himalaya répand des ions chargés négativement. Ces ions négatifs peuvent alors fournir un air plus propre.
Voici comment cela fonctionne : l'air qui nous entoure est composé de nombreuses particules, y compris des particules (chargées positivement) comme les particules de poussière que nous pouvons à peine percevoir à l'œil nu. Les polluants de l'air sont très répandus dans notre milieu de vie et leurs ions sont chargés positivement. L'effet de la lampe de sel est de neutraliser ces ions positifs, en émettant des ions négatifs. Lorsque cela se produit, les particules neutralisées deviennent lourdes et finissent par tomber, de sorte qu'elles ne flottent plus dans l'air. L'air est donc moins pollué.
Les appareils électriques de la maison produisent également ce qu'on appelle l'électrosmog, qui peut avoir une influence négative sur notre concentration et notre respiration. Ironiquement, il existe de nombreux ioniseurs d'air, qui sont destinés à purifier l'air, mais qui produisent eux-mêmes leur propre pollution. Une lampe de sel réduit considérablement le smog électrique ; ces lampes de sel assurent que le smog électrique d'autres appareils, comme les ordinateurs, est également éliminé à la maison ou au bureau.
Les lampes et lumières d'ambiance himalayennes ne sont pas seulement un atout à la maison ou au travail, mais elles améliorent également la santé et le bien-être, grâce à l'air plus pur que nous respirons.