Pendentif Akaija Chram
SKU: H505 AperçuPendentif Akaija Chram
L'Akaija est un instrument qui équilibre les énergies. Tout comme avec les chakras, l'Akaija apporte un vortex énergétique dans le système de celui qui porte un Akaija. Le résultat est que le champ énergétique de la personne est renforcé et accéléré.
Le message de toutes les créations Akaija-Art est toujours : Nous sommes Un.
Signification : "Akaija Chram" signifie : Je dis Oui au Pouvoir de la Grande Conscience et de la Lumière pour créer une nouvelle vie.
L'Akaija Chram provient du cube et de l'œuf, deux formes importantes de la géométrie sacrée. La boule dans le Chram est la Lune et l'espace restant dans le Chram est juste assez grand pour la Terre.
Le Chram est un instrument de guérison dont le thème principal est l'élaboration (nettoyage) des énergies/motifs qui accablent celui qui le porte. Pensez à de vieilles douleurs, une tristesse ou une impuissance oubliée, de la colère, de la jalousie, etc. Ce vieux sentiment peut se manifester immédiatement, ou peu de temps après avoir porté à nouveau le Chram, et peut parfois être intense de façon inattendue. Alors n'offrez pas un Chram en cadeau juste pour l'extérieur !
Le peigne Chram peut être utilisé en combinaison avec l'Akaija normal ou Akaija-Iloa.
Fonctionnement de l'Akaija-Chram
Le Chram peut être un instrument lourd à porter au début. Il a tendance à faire des traumatismes inconscients, des douleurs et des émotions qui ont parfois accablé les gens pendant des années, à les rendre conscients et à les soulager. Il peut s'agir de processus physiques, mais aussi de choses comme la colère, la culpabilité, l'insatisfaction, la jalousie, la tristesse, etc. L'Akaija le faisait parfois aussi, mais le Chram semble s'y être spécialisé.
Considérez ce processus comme une purification de vous-même. Si vous voulez entrer dans un lieu saint comme une cathédrale, un cercle de pierre ou quoi que ce soit d'autre, vous devez d'abord vous nettoyer vous-même, ajuster votre vibration à l'endroit que vous allez visiter. Les lieux de pouvoir, sur lesquels sont construites de vieilles cathédrales, le prévoient même, car il y a souvent un lieu de purification énergétique avant un croisement de leylignes. En marchant par la leyline ou par un labyrinthe jusqu'au centre, vous découvrirez cet endroit. De cette façon, vous pouvez être nettoyé et seulement alors vous pouvez entrer en résonance avec l'énergie du lieu du pouvoir lui-même. Il ne s'agit pas d'un " must ", mais d'une question de libre arbitre, que vous respectez. Bien sûr, vous êtes libre de faire quelque chose ou non. Si vous ne le faites pas... bien aussi, mais la résonance avec la place du pouvoir sera proportionnellement moindre.
Avec un tel nettoyage, vous pouvez mieux penser à prendre conscience de vieux schémas (douleur, émotions, etc.) qui ont perdu leur fonction, mais qui peuvent quand même vous charger. C'est ce que fait le Chram. Accepter l'acceptation fait partie du processus d'apprentissage, en surmontant l'obstacle en soi.