Huile de massage ayurvédique
SKU: V015 AperçuHuile de massage ayurvédique Holy Lama Naturals 'relaxation'
Eucalyptus et basilic sacré
Contenu : 100ml
Cette huile de massage est un mélange unique d'huiles et peut être utilisée pour le massage ou comme huile corporelle quotidienne. Le mélange unique d'huiles essentielles aide le corps, l'esprit et l'âme à apaiser et à relaxer. Le parfum du romarin, du basilic et de l'eucalyptus, vous offre une expérience sereine.
Naturel - Durable - Équitable
Les produits de Holy Lama sont principalement composés d'ingrédients naturels, évitant l'utilisation de produits chimiques agressifs ou de substances synthétiques. Dans la mesure du possible, des matériaux durables sont utilisés pour l'emballage. Le processus de production génère moins de 1 % de déchets et les déchets sont utilisés comme combustible ou aliments pour animaux, l'empreinte écologique est donc exceptionnellement faible !
Les matières premières utilisées pour la production proviennent principalement d'agriculteurs locaux du Kerala et du reste de l'Inde, forts de plus de sept décennies de relations bien établies avec les agriculteurs. L'entreprise fonctionne selon le principe de l'absence de crédit, ce qui signifie que tous les agriculteurs et les fournisseurs de matières premières sont payés immédiatement. L'usine paie des salaires équitables au personnel et des prix équitables aux agriculteurs.
Entreprise féminine
Holy Lama Naturals est reconnue au Kerala comme une entreprise approuvée par le gouvernement pour les femmes, où plus de 80% des ouvriers sont des femmes. La plupart viennent d'une position défavorisée (p. ex. sont veuves ou abandonnées par leur partenaire).
Ingrédients
INCI : Huile de graines Helianthus Annuus, Huile de graines Sesamum Indicum, Huile de graines Cocos Nucifera, Huile Prunus Amygdalus Dulcis, Huile de graines Simmondsia Chinensis, Tocophérol, Huile Lavandula Angustifolia, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Ocimum Sanctum Oil, Mentha Piperita Oil, Linalool, Eugenol.